Amina Badiane, promotrice de miss Sénégal est depuis quelques jours au centre d’un très grand scandale avec l’affaire Fatima Dione miss Sénégal 2020. Aujourd’hui, elle vit ses jours les plus sombres, après les révélations de la maman de Fatima sur les dessous de la consécration de sa fille à travers de grandes révélations.
Par ailleurs, c’est au tour de la miss 2016 Ndeye Astou Sall de jeter de l’essence sur le feu ; En effet, l’animatrice vedette de la 2STV vient de faire de graves allégations sur la promotrice. Elle a tenu a faire des témoignages très poignants sur la dame rappelant les graves propos qu’elle avait dit sur elle en 2016.
C’est à elle de continuer ” jadis, elle avait dit sur les médias du monde que je m’étais dépigmenté pour obtenir les faveurs du jury. Des faits d’alors que j’avais totalement rejeté”. Pour elle, c’était de la jalousie et de l’acharnement sur sa personne. ” Aujourd’hui, l’histoire m’a donné raison. C’est une profiteuse cette femme, elle utilise la naïveté des filles pour se faire de l’argent” avance t’elle.
Dans son snap, elle dit qu’elle avait déjà compris leurs magouilles et qu’elle avait prit ses propres dispositions pour faire face à elle .