Dans un récent tweet, le président Macky Sall a adressé ses vœux de plein succès aux 155 000 candidats du Baccalauréat général et a rendu un vibrant hommage aux braves parents et valeureux enseignants qui les soutiennent tout au long de leur parcours éducatif.
Dans son tweet, Macky Sall a déclaré : “Je souhaite plein succès aux 155 000 candidats au Baccalauréat général et rends hommage à leurs braves parents et valeureux enseignants. Bon courage ! Ok”.
Ce message du Chef de l’État reflète sa volonté de valoriser l’éducation et de reconnaître les efforts consentis par les étudiants, les parents et les enseignants. Il met en avant l’importance de la réussite scolaire pour l’avenir du pays et encourage tous les candidats à donner le meilleur d’eux-mêmes lors de leurs épreuves.
Le Baccalauréat est un moment important dans la vie des étudiants, et ces encouragements de la part du Chef de l’État renforcent leur détermination et leur motivation à donner le meilleur d’eux-mêmes. Le pays tout entier se mobilise pour soutenir les candidats dans leur quête de succès et pour reconnaître l’importance de l’éducation dans le développement du pays.