Malick Daf, le dernier entraîneur à avoir mené le Jaraaf à la victoire en championnat en 2018, a adressé un avertissement à ses adversaires lors de son retour au poste d’entraîneur du club de la Médina.
“Je suis revenu pour gagner le championnat. On ne se cache pas. On verra que l’équipe va progresser au fur et à mesure”, a-t-il lâché, samedi au terme du match nul (1-1) contre Guédiawaye FC en ouverture de la saison 2023-2024.
Revenant sur le match nul d’entrée, Daf s’explique : “On a bien préparé ce match avec l’envie de gagner. On a fait une bonne entame, créé quelques situations avant de se faire contrer. Il faut tirer les enseignements et préparer les autres matchs. Dans ce championnat, les points vont être âprement disputés. Le plus important est de retrouver le Jaraaf devant à l’issue de la saison. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, des réglages à faire mais il y a déjà du jeu, de bonnes séquences. Il faut donc regarder devant”, a conclu l’ancien sélectionneur des U20 du Sénégal, champion d’Afrique.