Hier à l’entraînement de l’AS Monaco, il y a eu un incident entre l’entraîneur Philippe Clement et l’attaquant sénégalais Krepin Diatta. Selon des sources proches du club, le ton est monté après que Clement a demandé à Diatta de se replacer lors d’une opposition, ce que l’attaquant n’a pas fait.
Leur échange s’est envenimé, et les deux hommes ont dû être séparés à la fin de la séance. Cependant, le coach belge a tenu à rétablir le dialogue avec son joueur dans la journée, et il lui a fait savoir qu’il lui faisait toujours confiance malgré cet incident.
Le staff de l’AS Monaco a également affirmé que le problème était réglé et que tout le monde était concentré sur les prochains matchs à venir.
Cet incident souligne les tensions qui peuvent parfois exister entre les joueurs et les entraîneurs dans le monde du football, mais il semble que les deux parties aient réussi à régler leur différend et à se concentrer sur leur objectif commun : remporter des matchs et atteindre leurs objectifs sportifs.