Sa Thiès en Conférence de Presse Aujourd’hui à l’Olympique Club

par Wassare News
226 vues

Le combat entre Eumeu Sène et Sa Thiès est prévu pour le 5 mai 2024, soit dans moins de vingt jours. Ce duel, qui symbolise une confrontation intergénérationnelle, a captivé l’attention de tous les passionnés de lutte depuis son annonce par Albourakh Events il y a plusieurs mois. Nous approchons maintenant des dernières étapes avant cet événement tant attendu.

Le promoteur, Baye Ndiaye, a choisi ce moment crucial pour intensifier les préparatifs et peaufiner les derniers détails. Dans cet esprit, une conférence de presse est organisée aujourd’hui jeudi 18 avril 2024 à l’Olympique Club dès 11 heures. Sa Thiès, le jeune frère de Balla Gaye 2, y prendra la parole devant les médias nationaux .

Cette conférence sera une occasion pour Sa Thiès de partager un aperçu de sa condition physique actuelle, de révéler un peu de la stratégie qu’il prévoit d’adopter, de s’adresser directement à son adversaire pour peut-être la dernière fois avant leur rencontre, et de rassurer ses nombreux fans et supporters par ses déclarations et actions.

Vous pourrez aussi aimer