En réponse aux rumeurs circulant sur l’état de santé de Mahammed Boun Abdallah Dionne, le Directoire de campagne de la coalition “Dionne 2024” a rapidement organisé une mise au point pour dissiper les doutes et réaffirmer la capacité de leur candidat à poursuivre la course à la présidentielle du 24 mars 2024.
Des bruits de couloirs suggéraient que l’ex-Premier ministre et candidat à la présidentielle, Mohamed Dionne, était “gravement malade”. Toutefois, la coalition “Dionne 2024” a formellement réfuté ces allégations, soulignant la vigueur et l’engagement sans faille de Dionne dans le processus électoral.
Le communiqué de presse diffusé par le Directoire de campagne souligne que Mahammed Boun Abdallah Dionne est “bien portant”. Il continue de recevoir des leaders politiques de différents horizons afin de consolider sa grande coalition, tout en maintenant un lien constant avec les membres de son équipe de campagne. Ces informations visent à rassurer les électeurs et les soutiens de Dionne sur sa pleine capacité à participer activement à la campagne et à se présenter comme un candidat solide pour les élections à venir.