Devant l’assistance venue nombreux, le maire de la ville de Dakar a procédé aujourd’hui, à la cérémonie de remise de financement pour les associations de femmes et des jeunes formés par le FODEM., la cérémonie a eu lieu avec la présence de plusieurs autorités.
Par ailleurs, le maire de la médina Bamba Fall dans son discours a loué tous les bienfaits du maire de Dakar lui Madame soham EL Wardini reste une travailleuse et elle a énormément de mérite, il exige qu’on prie pour elle, car elle a beaucoup fait pour les femmes.
Ainsi, Madame Samb la directrice du fond de développement et du solidarité municipale est revenue largement sur les contours et l’importance de l’événement, car à travers une formation, pour elle, le fodem s’active depuis sa création dans le but d ‘accompagner les entrepreneurs et les femmes. Et toujours selon elle, tous les efforts seront consentis pour l’épanouissement et le développement social de la jeunesse et des femmes. Aussi M. Mourade Dieye secrétaire général de la ville de Dakar dans le même élan à l’entame de sa communication a salué l’initiative et a tenu à rassurer l’assistance sur la disponibilité de la mairie à travers sa politique stratégique d’aider et assister les femmes et aux entrepreneurs d’accéder plus facilement,le financement.
Madame Soham Wardini a pris la parole pour saluer ses partenaires, l’assistance avant de revenir sur le sujet du jour, c’est elle de continuer. La maire est revenue empalement sur les statistiques sous son magistaire à travers les financements, de la formation et au recrutement entrepreneur par la ville à l’endroit des jeunes et femmes de Dakar depuis sa venue au poste de maire.
Pour finir Soham El Wardini a remercié la détermination et la volonté des femmes dans leurs démarches, car depuis, ils honorent toujours leurs engagements vis-à-vis d’eux et de la ville poursuit elle.