C’est dans une ambiance et la présence de beaucoup de sympathisants, aujourd’hui, au siège de l’ afp que Zator Mbaye a été investi comme candidat pour les élections locales. La cérémonie a eu lieu avec la présence Diouf Sarr ministre de la Santé et candidat tête de liste Bennoo Bokk Yakaar à la ville de Dakar, d’ Aby Ndao directrice de l’enseignement élémentaire la tête de liste proportionnelle de B enno B okk Y akaar à sacré cœur Mermoz Zahra Iyane Thiam , Binta Gassama ministre conseillère en charge des affaires sociales et pour finir le ministre Seydou Geuye .
Après de brèves présentations et de discours, le ministre Seydou Guèye a pris la parole, pour saluer d’abord l’assistance, avant de rappeler aux militants de Z ator qu’il sera toujours derrière le choix du Président Macky S all .
Ainsi, dans cet élan avec une ambiance très électrique, ici au siège de l’AFP que le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar de sacré cœur Mermoz a pris la parole.
À l’entame de sa communication, Zator Mbaye à remercié l’assistance qui est venue en masse pour le soutenir. Ainsi, il a remercié le président sur le choix porté sur sa modeste personne et il a aussi remercié ses fidèles collaborateurs qui sont dans la coalition.
Par ailleurs, il a appelé les candidats et les militants de Bennoo Bokk Yakaar à l’union sacrée des cœurs pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier prochain.
Aussi,Zator Mbaye a lancé des piques à l’actuel Maire Barthélémy Dias et son principal rival, qui, pour lui n’a rien fait pour la commune et qu’il serait temps pour eux de le connaître pour de bons.