L’Alliance Pour la République (APR) intensifie ses actions face à l’affaire Farba Ngom, avec la mise en place d’une commission ad hoc pour statuer sur la levée de son immunité parlementaire. Me Aïssata Tall, députée de l’opposition et présidente du groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal, a fermement averti le régime actuel lors d’un point de presse, dénonçant une possible compromission et promettant une résistance sans faille, aussi bien à l’Assemblée nationale que sur le terrain politique.
“Ils ont trouvé dans ce pays une nation unie et solidaire, une République”, a rappelé la député de l’opposition et présidente du groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal. Et de prévenir : “Pour ce combat-là, ils n’ont qu’à être courageux car on le sera plus qu’eux. On va continuer à l’Assemblée de même que sur le terrain politique”, a ajouté Me Sall, indiquant qu’eux, ils ne seront “jamais pour la compromission.”
Pour rappel, Farba Ngom a annoncé la tenue, ce vendredi à 15h, au Café de Rome, d’un point de presse du collectif des avocats chargés de sa défense.
Source: IGFM