Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, présidera ce vendredi 29 novembre 2024, au Palais de la République, une cérémonie en l’honneur de 10 “Jàmbaar”. Ces hommes et femmes se sont distingués par leur engagement exceptionnel lors des journées Setal Sunu Réew, une initiative citoyenne de grande envergure.
L’annonce a été faite par le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Cheikh Tidiane Dieye, via sa page Facebook. À travers cet événement, le Président Faye souhaite non seulement mettre en lumière le dévouement des acteurs de cette mobilisation exemplaire, mais également saluer l’ensemble des Sénégalais – hommes, femmes, jeunes et adultes – qui ont répondu massivement à cet appel patriotique lancé par le gouvernement.
Les journées Setal Sunu Réew ont incarné un véritable élan de solidarité et d’unité nationale, mobilisant des milliers de citoyens autour de causes essentielles au progrès et à la prospérité du pays. En rendant hommage à ces “Jàmbaar”, le Chef de l’État réaffirme son engagement à promouvoir la participation active de tous les Sénégalais dans le développement durable et inclusif de la nation.