Après trois mois d’intense préparation à l’INSEP en France en vue de son combat contre Tapha Tine prévu pour le 21 juillet 2024, Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye, est de retour au Sénégal.
À deux mois seulement de son combat tant attendu contre Tapha Tine, Balla Gaye 2 a signé son retour au pays. L’ex-roi des arènes a été aperçu hier mardi soir à l’aéroport de Diass. Parti en France au début du mois de février pour se préparer physiquement et mentalement, le Lion de Guédiawaye est déterminé à marquer son retour dans l’arène après sa défaite face à Boy Niang 2 lors de son dernier combat en janvier 2023.
Ce dimanche 5 mai, jour du combat entre Sa Thiès et Eumeu Sène, Balla Gaye 2 sera également présent pour une confrontation verbale très attendue avec Tapha Tine. Cette rencontre promet d’être un avant-goût explosif de leur combat prévu pour le 21 juillet prochain.
La présence de Balla Gaye 2 sur le sol sénégalais ravit les amateurs de lutte, qui suivent avec attention chaque étape de sa préparation en vue de son combat contre Tapha Tine. Avec son retour au pays, les attentes et l’excitation montent à l’approche de ce duel épique qui promet d’être un événement majeur dans le monde de la lutte sénégalaise.