Alioune Sèye 2, a une fois de plus électrisé l’Arène Nationale en réalisant une performance impressionnante en mettant KO son adversaire Quench (Lansar) hier 28 avril .
Le lutteur de Guédiawaye semble être dans une forme irrésistible ces derniers temps. Avec une série impressionnante de trois victoires consécutives, le lutteur de l’écurie Walo a ajouté un quatrième succès à son palmarès ce dimanche. Le lieutenant de Lac 2 a tout simplement envoyé son adversaire au sol avec une puissante démonstration de force.
Il célèbre ainsi sa quinzième victoire en 22 combats disputés au cours de sa carrière. Il confirme ainsi sa réputation de l’un des meilleurs bagarreurs de l’arène et se place désormais comme un sérieux prétendant pour affronter les grands noms de la lutte sénégalaise.
Quant à Quench, il a dû mordre la poussière pour la première fois en 13 ans ! Malgré sa victoire contre Lac Rose la saison dernière, il n’a pas réussi à rejoindre le cercle des VIP cette fois-ci. Ayant enchaîné une série impressionnante de quatorze combats sans défaite, cette défaite met fin à son élan. Il convient de rappeler qu’il n’avait plus perdu depuis son premier combat en carrière en 2011, face à “dix mille problèmes”.
Cette victoire éclatante d’Alioune Sèye 2 et la première défaite de Quench depuis si longtemps ne font que renforcer l’excitation et l’imprévisibilité de la lutte sénégalaise. Les fans peuvent déjà anticiper avec impatience les futurs défis et affrontements qui promettent d’être tout aussi passionnants et compétitifs.