Aliou Cissé, a été contraint d’apporter des ajustements à sa liste pour les prochains matchs amicaux contre le Gabon et le Bénin. En raison des blessures de Fodé Ballo Touré et Mamadou Lamine Camara, deux joueurs récemment convoqués, Cissé a fait appel à Mikayil Faye et Rassoul Kader Ndiaye pour renforcer son effectif.
Les deux matchs amicaux prévus contre le Gabon et le Bénin, respectivement le 22 et le 26 mars 2024, seront des occasions importantes pour l’équipe sénégalaise de poursuivre sa préparation en vue des prochaines échéances internationales. Ces rencontres permettront également à Aliou Cissé d’évaluer de nouveaux talents et d’expérimenter différentes combinaisons tactiques.
La Fédération Sénégalaise de Football a confirmé les forfaits de Fodé Ballo Touré et Mamadou Lamine Camara, précisant qu’ils sont blessés en club et ne pourront pas participer aux matchs amicaux prévus. En conséquence, Fodé Ballo Touré sera remplacé par Mikayil Ngor Faye, qui évolue au FC Barcelone, tandis que Mamadou Lamine Camara sera remplacé par Rassoul Kader Ndiaye, joueur du Havre AC.