Une histoire qui a défrayé toute la chronique., dans un reportage que la famille a accordé a nos confrères de dakarbuzz, Abdoulaye Ndiaye était tout sauf un fou et il jouissait de toutes ses facultés mentales clame sa famille, pour sa mère et ses sœurs , Abdoulaye leurs disait tout le temps que Youssou Ndour lui devait de l’argent.
C’est a sa famille de poursuivre selon eux, Abdoulaye Ndiaye consentait beaucoup d’effort pour subvenir aux besoins de sa famille et il aimait énormément sa mère. Des propos confirmés par sa tante et son grand père , concernant son grand-père, le défunt est très discipliné et c’est un travailleur et il est protecteur.
Rappelons que l’histoire de l’homme qui s’est donné la mort le dimanche 1er aout dernier devant la maison du roi du mbalax sénégalaise et PDG de gfm Youssou Ndour sis aux almadie, continue toujours de ravir les discussions. Après avoir cherché a rencontrer la star et stopper plutôt par les agents de “sagam” qui étaient en garde devant la maison de celui-ci, le dénommé Abdoulaye Ndiaye s’était donné la mort avec un couteau avant de succomber plus tard a ses blessures et selon les dires, il ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales.
Contrairement à ce que l’opinion pensait, Abdoulaye Ndiaye n’était pas un sdf, il était bel et bien père de famille et il avait deux femmes et plusieurs enfants, selon son frère avec qui il a passé sa dernière nuit, le défunt l’avait dit qu’il avait un rendez-vous avec Youssou Ndour et il devait le rencontrer. Dans son comportement, rien ne prédisait qu’il allait se suicider parce qu’il était bien portant et il ne souffrait d’aucune anomalie..
Sa famille n’a pas hésité à verser toute sa colère sur Youssou ndour et condamne le comportement de la star et son groupe pour un indifférence totale, pour eux leurs geste reste inhumain et très déplorable selon la famille , ils devaient au moins sortir pour regarder ce qui se passe devant leurs locaux .
Ils réclament justice et comptent poursuivre le chanteur devant les juridictions du pays.