Aminata Touré charge Thierno Alassane Sall et annonce des poursuites contre un responsable de son parti

Aminata Touré hausse le ton contre Thierno Alassane Sall et son entourage. L’ancienne Première ministre invite le député à renoncer lui-même à son immunité parlementaire pour faire face à la justice, l’accusant d’orchestrer une campagne de calomnies contre elle. Elle annonce par ailleurs qu’une citation directe sera envoyée à Aliou Diouf, un responsable de son parti. Se défendant de toute malversation sous le régime de Macky Sall, Aminata Touré rejette les accusations portées contre elle et fustige une stratégie politique basée, selon elle, sur « la haine et la jalousie ».

“J’espère que le député Thierno Alassane Sall aura le courage de se départir lui-même de son immunité parlementaire pour faire face à la justice au lieu d’envoyer ses jeunes calomnier d’honnêtes citoyens. Une citation directe sera servi dès demain à Aliou Diouf responsable de son parti.

En 10 ans du régime de Macky Sall je n’ai détourné un centime de dernier public ni bénéficié d’un mètre carré de foncier. La haine et la jalousie comme seul fonds de commerce ne sauraient tromper les sénégalais.”

Related posts

Régulation des loyers : le gouvernement annonce une évaluation approfondie

L’Assemblée nationale adopte la loi interprétative sur l’amnistie

Amy Dia met en garde l’opposition “vous paierez pour tous vos actes”