L’Assemblée nationale se mobilise pour « Setal Sunu Reew » : El Malick Ndiaye donne le ton

L’Assemblée nationale du Sénégal n’est pas en reste dans la 9e édition de la Journée nationale de mobilisation citoyenne « Setal Sunu Reew », organisée ce samedi 1er février 2025. Sous l’impulsion du président de l’institution, El Malick Ndiaye, les députés et le personnel parlementaire ont pris part aux activités de nettoyage et de reboisement au sein de l’Assemblée.

En guise de symbole, El Malick Ndiaye a procédé à la plantation d’un arbre dans l’enceinte de l’Assemblée nationale, marquant ainsi l’engagement des élus à promouvoir un environnement plus sain. Ce geste fort illustre la volonté des nouvelles autorités de faire de la propreté et de la préservation de l’environnement une priorité nationale.

En attendant le lancement des travaux de nettoyage, plusieurs députés se sont activés aux côtés des citoyens pour rendre leur cadre de vie plus agréable. Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de sensibilisation et d’implication de tous les Sénégalais dans la préservation de l’environnement.

Related posts

Arrestation à Keur Massar : Deux étrangers interceptés avec 5 millions de dollars en faux billets

Effondrement mortel à Ngor : deux morts et un blessé grave relancent le débat sur la sécurité des constructions

Accès à l’eau potable : trente villages de Gabou auront enfin accès à l’eau potable dès juin grâce à un nouveau château d’eau