Drame familial à Guédiawaye : un jeune poignardé à mort par son demi-frère, le suspect en fuite

Un drame a secoué le quartier Sam Notaire de Guédiawaye ce mardi soir. Un différend entre deux demi-frères a viré au drame lorsque B. Mbaye a mortellement poignardé son cadet Al., avant de prendre la fuite, selon L’Observateur.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures, lorsque les tensions ont éclaté entre les deux frères. L’échange d’insultes a rapidement dégénéré en une violente bagarre, malgré les tentatives des membres de la famille pour les séparer. Sentant qu’il était en difficulté, B. Mbaye a sorti un couteau et asséné un coup fatal à son demi-frère.

La victime, un jeune d’une vingtaine d’années, s’est effondrée dans une mare de sang, sous les cris des proches et des voisins accourus en urgence. Alertés, les sapeurs-pompiers ont transporté le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Dalal Jam, en présence des forces de police.

Après son acte, le suspect a abandonné l’arme du crime devant la maison avant de prendre la fuite. Selon les informations, il a été localisé entre le domicile paternel à Notaire et celui de sa famille maternelle à Pikine. La police de Guédiawaye est activement à ses trousses.

Ce drame vient s’ajouter à une autre épreuve pour la famille, déjà éprouvée par l’arrestation de M. Mbaye, sœur du défunt, impliquée dans l’affaire « Alima Suppo », dont le procès est prévu ce mercredi.

Related posts

Sécurité renforcée chez la mère d’Ousmane Sonko après l’intrusion d’un individu en état d’ébriété

Indemnisation des victimes des manifestations : une mère de détenu réagit “nos enfants se sont sacrifiés pour leur pays, mais pas pour de l’argent”

Accident mortel sur la route Louga-Saint-Louis : trois morts et quatre blessés graves