Tragédie à Malika : une adolescente retrouvée morte, le suspect passe aux aveux

Portée disparue le soir du 31 décembre, Diary Sow, 12 ans, a été retrouvée sans vie le lendemain, mercredi 1er janvier, dans la salle de bain d’un voisin de sa famille résidant au quartier Diamaguène 2, à Malika.

El H. M. Fall, principal suspect, a avoué le meurtre. Selon des propos rapportés par Source A, il a admis avoir étranglé l’adolescente dans sa chambre avant de déplacer son corps dans la salle de bain. Il affirme avoir tenté de changer les vêtements de sa victime après avoir remarqué qu’ils étaient sales. Réalisant que l’enfant ne respirait plus, il a pris la fuite.

Le suspect invoque des circonstances atténuantes, affirmant avoir consommé cinq doses de crack au moment des faits. Ce détail a été rapporté par L’Observateur, qui révèle également que Fall, ancien émigré ayant vécu en Italie avec ses parents, était revenu s’installer au Sénégal avec sa famille dans un immeuble appartenant à ses proches.

Dépendant au crack, il aurait tissé des liens avec des réseaux de trafic de cette drogue dans la banlieue dakaroise, facilitant son approvisionnement. Des voisins décrivent un homme au comportement belliqueux et asocial lorsqu’il était sous l’emprise de stupéfiants.

Selon des témoignages recueillis par L’Observateur, Fall avait divorcé de son épouse 15 jours avant de commettre ce crime, laissant derrière lui une atmosphère de choc et de désolation dans le quartier. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Related posts

Meurtre de Diary Sow : El H. M. Fall renvoyé devant le parquet, enquête bouclée

Drame de Malika : le ministère de la Famille réagit après le meurtre de Souadou Sow

2024 : Plus de 10 400 migrants morts ou disparus en mer en tentant de rejoindre l’Espagne