Tragédie à Linguère : Une femme tuée sauvagement par son époux

Un drame atroce s’est produit jeudi dernier à Amaly, un village situé dans la commune de Téssékré, département de Linguère. Sadane Sow, une femme de 37 ans, a été sauvagement tuée à coups de machette. Son corps sans vie a été découvert par des habitants de la localité.

Selon le journal Vox Populi, le principal suspect n’est autre que son mari, G. Sow, âgé de 50 ans. Ce dernier aurait tendu un piège à sa femme en simulant des maux de ventre dans la nuit de mercredi à jeudi. Au matin, il lui aurait demandé de le transporter au poste de santé d’Amaly à bord d’une charrette. Après environ un kilomètre de trajet, il aurait arrêté le véhicule derrière un buisson, où il aurait attaqué mortellement son épouse à coups de coupe-coupe.

Après son acte macabre, G. Sow aurait éteint son téléphone avant de fuir vers le village de Méweul, proche de Yang-Yang. Grâce à une enquête menée par la gendarmerie, il a été localisé, arrêté, et placé en garde à vue à la brigade de Yang-Yang.

La dépouille de Sadane Sow a été déposé à la morgue du centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra, tandis que l’enquête se poursuit pour faire la lumière sur ce drame.

Related posts

Lutte contre le trafic de drogue : l’OCRTIS frappe à Almadies 2 et Keur Massar

Identification des abonnés : l’ARTP met en garde opérateurs et usagers

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté