(Frapp) a salué les initiatives du président Bassirou Diomaye Faye, inscrites dans la “Vision Sénégal 2050”, mettant en avant ses choix courageux pour la souveraineté et la transparence, à travers un communiqué. En prélude à son assemblée générale prévue le 25 janvier prochain, le Frapp réitère son engagement pour un Sénégal et une Afrique souverains et prospères.
“Le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP) salue chaleureusement le peuple sénégalais et lui adresse ses vœux de santé, de prospérité et de solidarité pour cette nouvelle année 2025.
Nous rendons hommage à la mobilisation exemplaire du peuple sénégalais qui, en mars 2024, a permis une alternance démocratique historique. Ce tournant marque le début d’une nouvelle ère pour un Sénégal engagé sur la voie du progrès, de la justice et de la souveraineté.
Le FRAPP salue les initiatives du Président Bassirou Diomaye Faye, qui a placé la souveraineté et la transparence au cœur de son action. Ces choix courageux posent les bases d’un renouveau politique et économique.
Le FRAPP convie toutes les forces vives du pays, militants, sympathisants et citoyens engagés, à son Assemblée générale qui se tiendra le samedi 25 janvier 2025 à Dakar.
Ce sera l’occasion de dresser le bilan des luttes passées et de définir les grandes orientations pour l’année à venir. Ensemble, nous tracerons la voie vers un Sénégal souverain, juste et prospère.
Les acquis démocratiques obtenus de haute lutte en 2024 doivent se transformer en 2025 en victoires concrètes pour un Sénégal, une Afrique pleinement souverain.e.” Secrétariat Exécutif National du FRAPP.