Lors de son Open Press tenue ce mercredi au stade municipal des Parcelles Assainies, Modou Lô, roi des arènes, a réaffirmé sa détermination à conserver son titre face à Siteu, son prochain adversaire.
Interrogé sur son statut de favori, Modou Lô a tempéré : « Ce sont les amateurs et les chroniqueurs qui parlent, mais moi, je me concentre sur ce que je dois faire. Je ne sous-estime jamais un adversaire, et je ne commencerai pas maintenant. »
Sans dévoiler ses plans, le champion a adressé un avertissement : « S’il choisit de se bagarrer avec moi, il finira par fuir l’enceinte. J’espère qu’il tiendra sa promesse de m’attaquer. »
Sur les interrogations concernant une prise de masse musculaire jugée excessive, Modou Lô a répondu avec sérénité : « Je me fie à mon staff qui m’encadre. Je ne ressens aucun changement particulier et je m’entraîne comme toujours. »
Quant à la taille imposante de Siteu, le roi des arènes reste confiant : « J’ai affronté des lutteurs de toutes tailles et je m’entraîne avec des partenaires ayant les mêmes caractéristiques que lui. » Sur un ton humoristique, il a ajouté : « On le surnomme ‘Yalmine’ (chef de famille), mais je veux lui rappeler que je suis le propriétaire du pays ! »
Avec cet état d’esprit, Modou Lô se dit prêt pour un combat intense où il compte bien imposer sa suprématie dans l’arène.