Modou Lô déterminé à défendre son titre face à Siteu

Lors de son Open Press tenue ce mercredi au stade municipal des Parcelles Assainies, Modou Lô, roi des arènes, a réaffirmé sa détermination à conserver son titre face à Siteu, son prochain adversaire.

Interrogé sur son statut de favori, Modou Lô a tempéré : « Ce sont les amateurs et les chroniqueurs qui parlent, mais moi, je me concentre sur ce que je dois faire. Je ne sous-estime jamais un adversaire, et je ne commencerai pas maintenant. »

Sans dévoiler ses plans, le champion a adressé un avertissement : « S’il choisit de se bagarrer avec moi, il finira par fuir l’enceinte. J’espère qu’il tiendra sa promesse de m’attaquer. »

Sur les interrogations concernant une prise de masse musculaire jugée excessive, Modou Lô a répondu avec sérénité : « Je me fie à mon staff qui m’encadre. Je ne ressens aucun changement particulier et je m’entraîne comme toujours. »

Quant à la taille imposante de Siteu, le roi des arènes reste confiant : « J’ai affronté des lutteurs de toutes tailles et je m’entraîne avec des partenaires ayant les mêmes caractéristiques que lui. » Sur un ton humoristique, il a ajouté : « On le surnomme ‘Yalmine’ (chef de famille), mais je veux lui rappeler que je suis le propriétaire du pays ! »

Avec cet état d’esprit, Modou Lô se dit prêt pour un combat intense où il compte bien imposer sa suprématie dans l’arène.

Related posts

L’État se désengage du financement des compétitions africaines interclubs

Franc répond aux rumeurs de dopage : “Mon énergie est naturelle”

Le Sénégal affrontera l’Angleterre en amical le 10 juin à Nottingham