Tambacounda: Cheikh Niass aux côtés de Bougane Guèye Dany

Cheikh Niass, PDG du groupe Walf, s’est rendu au chevet de Bougane Guèye Dany à la veille de son procès prévu ce mercredi au Tribunal de Tamba. Accompagné d’une délégation comprenant Amadou Faty Faye, chef de la comptabilité de Walf, et Oustaz Assane Diouf, directeur des programmes de Walf Tv, Cheikh Niass a exprimé son soutien au candidat aux législatives de la coalition Samm Sa Kaddu, militant pour sa libération.

« Nous sommes venus à Tambacounda pour manifester notre solidarité et notre soutien à Bougane Guèye Dany. En plus de sa position politique, c’est un homme de médias, un journaliste et un patron de presse, » a déclaré Cheikh Niass, cité par Walf Quotidien et repris par Seneweb.

Selon lui, Bougane, leader du mouvement Gueum Sa Bopp, investi sur la liste nationale de la coalition Samm Sa Kaddu, devrait pouvoir mener sa campagne. Paraphrasant le Président Bassirou Diomaye Faye, il a rappelé que la campagne électorale « devrait être un moment de fête et non de discorde ».

« Notre visite vise à sensibiliser les autorités afin que Bougane puisse recouvrer la liberté, pour le bien-être du pays et pour la vitalité de notre démocratie, » a-t-il insisté.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves