Le lutteur Reug Reug a partagé ses réflexions sur le combat royal entre Modou Lô (Rock Énergie) et Siteu (Lansar) depuis Dubaï, tout en se préparant pour son propre combat contre Boy Niang prévu le 1er janvier 2025.
Reug Reug, ami de Siteu, n’a pas hésité à affirmer sa confiance en ce dernier, estimant qu’il a les capacités de battre Modou Lô, malgré le manque de soutien des pronostics. “Siteu est mon frère et je ne peux que lui souhaiter la victoire. Il m’a toujours dit qu’il deviendrait un jour roi des arènes et j’y crois. Aujourd’hui, il a l’opportunité de réaliser cela”, a-t-il déclaré lors d’une interview avec Fadam2.
En parallèle, Reug Reug se prépare à affronter Anatoliy Malykhin en novembre en MMA, mais il reste déterminé à battre Boy Niang. “Je vais battre Boy Niang en moins de trois minutes”, a-t-il promis, affichant une confiance inébranlable dans ses capacités avant cet affrontement tant attendu à l’arène nationale de Pikine.
Les amateurs de lutte sénégalaise attendent avec impatience ces combats qui pourraient marquer un tournant dans la carrière de ces lutteurs.