Campagne Électorale 2024 : La Coalition Sàmm Sunu Kàddu Lance sa Campagne en Allié avec Takku Wallu et Jaam ak Njarin

La campagne pour les législatives de 2024 a pris un tournant significatif ce dimanche 27 octobre, avec le lancement officiel de la campagne. Dans un grand meeting, la coalition Sàmm Sunu Kàddu, désormais alliée à Takku Wallu et Jaam ak Njarin ont affirmé leur engagement commun, formant une inter-coalition résolument tournée vers l’unité et la défense des valeurs partagées.

Sous le thème de l’unité, les représentants des trois coalitions ont mis en avant l’importance de cette alliance inédite pour maximiser leurs chances de succès aux législatives du 17 novembre prochain. Les discours ont été axés sur la nécessité de rassembler les forces militantes et les sympathisants de chaque parti autour de ce projet collectif pour atteindre des objectifs communs. Selon les leaders, cette collaboration vise à apporter des changements structurants et à défendre des valeurs que chaque coalition porte au cœur de ses priorités politiques.

Avec cette alliance inédite, Sàmm Sunu Kàddu, Takku Wallu, et Jaam ak Njarin espèrent capitaliser sur l’engagement de leurs partisans pour remporter un maximum de sièges au parlement, assurant ainsi que leurs valeurs et programmes soient représentés et défendus au plus haut niveau.

Related posts

Proclamation des résultats provisoires des législatives prévue ce jeudi

Législatives : Bassirou Diomaye Faye salue le succès du Pastef et le bon déroulement du scrutin

Mor Talla Guèye, alias Nit Doff, prend les rênes du Conseil d’administration des FDCU