Arrestation de deux membres du gang impliqué dans l’agression violente aux HLM, trahis par les caméras de surveillance

La Sûreté urbaine (SU) a arrêté deux membres du gang impliqué dans l’agression violente survenue le 6 septembre dernier aux HLM. Selon les informations rapportées par Libération, les policiers ont interpellé, le 9 septembre aux alentours de 5 heures du matin, deux autres individus ayant activement participé à cette attaque.

Ces malfaiteurs ont été appréhendés dans une boîte de nuit, « Five », située aux Almadies. Bien qu’ils nient leur implication, les caméras de surveillance les ont trahis. L’un des suspects a été « clairement identifié » sur une vidéo devenue virale.

La bande est désormais dans le collimateur des forces de l’ordre. Lors de la perquisition chez l’un des suspects, la police a retrouvé la moto utilisée lors de l’agression ainsi que les vêtements portés ce jour-là. Les autres membres du gang ont également été identifiés et sont activement recherchés.

Depuis le début de l’enquête, trois personnes ont été arrêtées. La police des HLM avait déjà interpellé un taximan, D.S., qui, au lieu d’aider la victime, a profité de l’agression pour subtiliser une liasse d’argent tombée du sac de la victime, comme l’ont révélé les images de vidéosurveillance, précise Libération.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves