Sécurité : Ousmane Sonko Prend des Mesures Suite aux Récents Meurtres, la Police Se Veut Rassurante

Le Premier ministre Ousmane Sonko a réagi aux récents cas de meurtres et d’agressions qui ont secoué le pays ces derniers jours.

Face à cette montée de violence, Ousmane Sonko a donné des instructions claires aux responsables de la sécurité pour renforcer les dispositifs de protection des citoyens. Le chef du gouvernement a souligné l’importance de ce renforcement en réponse aux actes de délinquance qui ont été constatés ces dernières semaines, selon un communiqué du Conseil des ministres.

Parallèlement, le porte-parole de la police nationale, le Commissaire Mouhamed Gueye, a pris la parole ce mercredi pour déclarer que “la peur doit changer de camp, et elle changera de camp.” Il a également tenu à préciser que la psychose actuelle est davantage liée à un sentiment d’insécurité qu’à une véritable insécurité. Les statistiques de la police montrent en effet que la situation sécuritaire, tant à Dakar que sur l’ensemble du territoire national, est sous contrôle.

Source: IGFM

Related posts

Régulation des loyers : le gouvernement annonce une évaluation approfondie

Bras de fer judiciaire autour de la restriction de voyage de Mansour Faye

L’ONECCA ACCUEILLE LA 105ème RÉUNION DU CONSEIL DE l’ABWA (l’Association des Ordres des Experts-comptables en Afrique de l’Ouest ): Vers une Collaboration renforcée entre États et Experts-comptables et comptables agréés