Accident mortel à Teubi : Une jeune bachelière perd la vie

Un tragique accident s’est produit sur la RN4, à Teubi, dans la Commune de Niamone. Une jeune fille née en 2004, tout juste diplômée du baccalauréat, a perdu la vie hier après avoir été percutée par un véhicule.

S. Sané, la victime, sortait des blocs maraîchers lorsqu’elle a été heurtée par un véhicule immatriculé en Gambie, à proximité de la maison du chef de village de Teubi, non loin du château d’eau local. Selon les informations recueillies, le choc a été si violent que la jeune fille est décédée sur le coup.

Cet accident a provoqué la colère des habitants de Teubi, qui ont immédiatement bloqué la route en signe de protestation. La circulation sur cet axe de la RN4 a été interrompue pendant de longues heures, empêchant les véhicules en provenance de Dakar ou en direction de Ziguinchor de circuler.

Il a fallu l’intervention des autorités administratives, locales, ainsi que de la gendarmerie pour calmer la situation et rétablir la circulation. Cette action rapide a permis d’éviter que la situation ne dégénère davantage.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves