Tapha Tine renforce sa stratégie pour le combat contre Balla Gaye 2 : « Je viendrai appliquer mon plan sans me soucier de lui »

Tapha Tine a choisi une approche différente pour sa préparation au combat à venir. Au lieu de tenir un open-press, il a convoqué la presse dans sa salle de musculation habituelle à Ouest-Foire.

« Je n’attends rien de Balla Gaye 2. Je viendrai appliquer mon plan sans me soucier de ce qu’il va amener. Je veux que les étincelles apparaissent quand nous nous cognons. Sachez que Tapha Tine est prêt. J’ai le soutien de tous les Baol Baol. Je reçois les conseils de tout le monde. Zale Lô et les anciennes gloires de Baol étaient chez moi. Les gens qui veulent nous diviser peuvent déchanter. J’ai assez d’expérience dans l’arène pour comprendre les pièges. Les gens essaient de te mettre en mal avec tes proches en propageant des rumeurs. Mais Tapha Tine n’est pas dans ce jeu. Je suis à l’écoute et je suis ouvert à tout mon entourage, je ne doute de personne, je n’écarte personne. Nous avons opté pour une conférence de presse parce que mon staff en a décidé ainsi. Les risques sont grands lors des open-press. Donc, pour éviter des infiltrations, nous avons jugé nécessaire de tenir une conférence de presse. Nous allons disputer la couronne d’Empereur. Je vais à l’arène nationale pour remporter ce titre. Mais je garde l’ambition de remporter le titre de Roi des arènes. Ainsi, je pourrais porter les deux ceintures sur mes épaules », a déclaré le Géant du Baol.

Cette stratégie vise à protéger son camp des espions et à garantir que son plan reste secret jusqu’au jour du combat. Tapha Tine a exprimé sa confiance et sa détermination à remporter non seulement la couronne d’Empereur mais aussi à atteindre le titre de Roi des arènes.

Related posts

QNET et Manchester City célèbrent 10 ans de partenariat stratégique lors de la V-Malaysia Conference

Le Sénégal s’impose face au Burundi et prend 4 points dans les éliminatoires de la CAN 2025

Éliminatoires CAN 2025 : Le Sénégal défie le Burundi avec cinq changements dans le onze de départ