Le Ministre Alioune SALL Lance la 16ème Édition du Forum sur la Gouvernance de l’Internet en Afrique de l’Ouest (WAIGF)à Dakar

Le Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique, Alioune SALL, a inauguré la 16ème édition du Forum sur la Gouvernance de l’Internet en Afrique de l’Ouest (WAIGF) à Dakar, un événement réunissant des experts et décideurs pour discuter des politiques publiques liées à la gouvernance de l’Internet.

“Monsieur le MICTEN Alioune SALL a participé au lancement de la 16ème édition du Forum sur la Gouvernance de l’Internet en Afrique de l’Ouest (WAIGF) qui se tient actuellement dans la capitale Sénégalaise 🇸🇳.

Le WAIGF engage les parties prenantes dans des discussions sur les questions de politique publique liées à la gouvernance de l’Internet.

Le WAIGF 2024 accueille 20 ateliers ciblés, 30 sessions ouvertes et 5 sessions plénières. Les participants pourront interagir avec 50 experts du secteur, décideurs politiques et parties prenantes, favorisant des discussions approfondies, le partage de connaissances et la résolution collaborative de problèmes.

Le WAIGF 2024 va promouvoir le développement des politiques et renforcer les capacités en matière de gouvernance de l’Internet en Afrique de l’Ouest, pour une participation des parties prenantes de la région au discours mondial sur la politique numérique.”

Related posts

Accueil Chaleureux du Président Bassirou Diomaye Faye en Chine lors du Sommet Chine-Afrique

L’invasion diplomatique : comment la Chine a dominé les ventes d’armes à l’Afrique

Le Président Bassirou Diomaye Faye en Visite d’Amitié et de Travail en Sierra Leone