Balla Gaye 2 Règne Toujours : Nouvelle Victoire sur Tapha Tine

Ce dimanche, le “Géant du Baol” cherchait à prendre sa revanche, mais c’était sans compter sur la détermination du “Lion de Guédiawaye”. Une fois de plus, Balla Gaye 2 a prouvé sa supériorité en remportant une victoire éclatante contre le leader de l’écurie Baol Mbollo.

Le combat a débuté de manière intense. Après quelques échanges de coups, Tapha Tine a choisi de se lancer dans un corps-à-corps. Cette décision a joué en faveur de Balla Gaye 2, qui a rapidement enchaîné des coups, blessant Tapha Tine. Cette blessure a affaibli le lutteur du Baol, réduisant considérablement ses chances de victoire.

Saisissant cette opportunité, Balla Gaye 2 a poursuivi son assaut avec détermination, en envoyant Tapha Tine au sol et scellant ainsi sa victoire.

Cette nouvelle victoire consolide encore davantage la réputation de Balla Gaye 2 comme l’un des lutteurs les plus dominants de l’arène sénégalaise. Pour Tapha Tine, cette défaite est une déception, mais elle constitue également une expérience précieuse pour ses futurs défis.

Related posts

QNET et Manchester City célèbrent 10 ans de partenariat stratégique lors de la V-Malaysia Conference

Le Sénégal s’impose face au Burundi et prend 4 points dans les éliminatoires de la CAN 2025

Éliminatoires CAN 2025 : Le Sénégal défie le Burundi avec cinq changements dans le onze de départ