Balla Gaye 2 contre Eumeu Sène : Un nouvel affrontement se prépare

Après sa victoire éclatante contre Tapha Tine à l’arène nationale, Balla Gaye 2 se prépare déjà pour son prochain défi. Aziz Ndiaye a révélé que le Lion de Guédiawaye pourrait affronter Eumeu Sène dans un futur proche. Ce combat s’inscrit dans la continuité des grandes confrontations qui marquent l’histoire de la lutte sénégalaise.

Balla Gaye 2 a confirmé sa domination sur le Géant du Baol, Tapha Tine, en remportant leur duel ce dimanche. Ce succès réitère sa victoire de 2013 contre le même adversaire, consolidant ainsi sa position d’Empereur de l’arène. Fort de cette performance, le lutteur de Guédiawaye se projette vers ses prochaines échéances avec confiance et détermination.

Aziz Ndiaye, son agent, a annoncé que d’ici la fin de la semaine, le futur combat de Balla Gaye 2 pourrait être officialisé, et Eumeu Sène est pressenti comme adversaire potentiel. « Ce que je peux vous dire, c’est que le combat de Balla Gaye 2 sera matérialisé dans une semaine. Il va combattre au mois de novembre, décembre ou janvier », a déclaré Aziz Ndiaye.

L’affrontement entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène suscite déjà beaucoup d’attention. Les deux lutteurs ont une histoire commune marquée par des victoires de Sène, qui a battu Balla Gaye 2 à deux reprises et également son jeune frère, Sa Thiès. Pour Aziz Ndiaye, il s’agit d’un combat « logique » entre deux grands noms de la lutte : « Eumeu Sène est ancien Roi des arènes. Balla Gaye 2 est aujourd’hui l’Empereur. Ce combat est logique. »

La perspective de voir Balla Gaye 2 affronter Eumeu Sène excite déjà les fans de lutte, qui attendent avec impatience l’officialisation de ce choc au sommet. Baye Ndiaye, le promoteur de Albourakh Events, pourrait bien offrir au public un duel historique entre ces deux titans de l’arène sénégalaise.

Source: Lutte tv

Related posts

QNET et Manchester City célèbrent 10 ans de partenariat stratégique lors de la V-Malaysia Conference

Le Sénégal s’impose face au Burundi et prend 4 points dans les éliminatoires de la CAN 2025

Éliminatoires CAN 2025 : Le Sénégal défie le Burundi avec cinq changements dans le onze de départ