Accident à Ndouloumadji : Les Identités des Six Victimes Révélées

Un accident tragique s’est produit hier jeudi matin sur la Route nationale n°2, à hauteur du croisement de Ndouloumadji, dans le département de Matam, impliquant un minicar et un camion. Le bilan provisoire de cet accident est de six morts, dont les victimes ont été identifiées : Oumou Idy Diallo, Diewo Ba, Aïcha Sy, Amadou Mamadou Agne, Mamadou Agne, et Kersoume Dembélé, rapporte L’Observateur.

L’accident a également fait 16 blessés, dont six sont dans un état grave. Les blessés ont été pris en charge à l’hôpital régional de Ourossogui.

Le ministre des Transports terrestres, El Malick Ndiaye, a indiqué que l’accident est dû à des facteurs humains. Le minicar de 18 places, immatriculé Mt-0421-A et âgé de 30 ans, a percuté un camion immatriculé Mt-2308-A, âgé de 35 ans, en abordant la Rn2 sans marquer de Stop. Le camion roulait dans le sens Thilogne-Ourossogui (sens Saint-Louis vers Ourossogui). De plus, le minicar était en situation de surnombre, ayant dépassé les 18 places requises.

Ces facteurs soulèvent à nouveau des préoccupations quant à la sécurité routière et la nécessité de renforcer les mesures de contrôle pour prévenir de tels drames à l’avenir.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves