Thiatou Yarakh se Retire de la Finale du Championnat de Lutte avec Frappe 2024

par Wassare News
797 vues

Thiatou Yarakh, un lutteur émérite qui a brillé tout au long des phases de poules, a remporté sa poule avec trois victoires consécutives, se qualifiant ainsi pour la finale du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF) 2024, prévue le 28 juillet. Cependant, à la grande surprise de ses fans et des observateurs, Thiatou Yarakh a annoncé qu’il ne participera pas à cette finale tant attendue.

Cette décision, bien que décevante pour beaucoup, repose sur deux raisons principales. Premièrement, Thiatou Yarakh a précisé que son contrat avec Gaston Productions, l’organisation responsable de la gestion de ses combats, ne couvrait que les affrontements des phases de poules et non la finale. « Mon contrat avec Gaston Productions ne comprenait pas la finale, » a-t-il expliqué, soulignant ainsi un point de divergence contractuelle qui l’empêche de se rendre sur le ring pour ce dernier combat décisif.

Deuxièmement, le lutteur a indiqué que le combat contre Doudou Sané, son adversaire désigné pour la finale, ne correspondait pas à ses plans de carrière actuels. « Le combat contre Doudou Sané ne fait pas partie de mes plans de carrière, » a-t-il déclaré, laissant entendre qu’il préfère se concentrer sur d’autres objectifs sportifs qui s’alignent mieux avec ses ambitions à long terme.

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions dans le monde de la lutte sénégalaise. Les fans, tout comme les experts, se demandent qui remplacera Thiatou Yarakh pour affronter Doudou Sané et comment cette décision influencera la suite de sa carrière. Thiatou Yarakh, quant à lui, semble résolu et serein dans sa décision, déterminé à suivre le chemin qu’il s’est tracé.

Alors que la finale du CLAF 2024 approche à grands pas, la communauté de la lutte reste en attente de plus de détails sur la suite des événements et les implications de ce retrait inattendu.

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire