Sadio Mané, Ambassadeur de la DER

Ce vendredi, l’international sénégalais Sadio Mané a été désigné Ambassadeur de la Délégation Générale à l’Entreprenariat des Femmes et des Jeunes (DER/FJ) lors d’une cérémonie présidée par le ministre de la Formation Professionnelle, M. Moustapha Ndieck Sarré, en présence de Mme Aida Mbodj, déléguée générale de la DER.

En tant qu’ambassadeur, Sadio Mané aura pour mission de promouvoir les actions de la DER, de mobiliser des ressources et d’accompagner les bénéficiaires. Mme Aida Mbodj a souligné que le choix de Sadio Mané s’explique par les valeurs qu’il incarne, lesquelles sont essentielles pour tout bénéficiaire potentiel de la DER. « L’ambassadeur de la DER doit être en phase avec nos objectifs. Je peux parler au nom des femmes sénégalaises, mais pas au nom des jeunes », a-t-elle déclaré.

Cette nomination met en lumière l’engagement de Sadio Mané envers l’entrepreneuriat et le développement des jeunes au Sénégal.

Related posts

Lutte contre l’émigration clandestine : la Marine sénégalaise intercepte une pirogue avec 229 migrants au large de Saint-Louis

Vents forts sur la côte sénégalaise : l’Anacim alerte et appelle à la vigilance

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable