Me Augustin Senghor Renouvelle sa Confiance en Aliou Cissé

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a renouvelé sa confiance en Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale A du Sénégal. Dans un entretien accordé à Source A, Senghor a fait l’éloge de Cissé, affirmant qu’il ne remplacerait pas le coach sénégalais par un autre technicien, même étranger.

“Aliou Cissé a fait un bon boulot. Pourquoi le changer et amener un coach étranger ?”, a-t-il déclaré, soulignant sa préférence pour Cissé par rapport à d’autres entraîneurs renommés. “En tout cas, moi, je préfère mon Aliou Cissé à 10 Didier Deschamps. Ce qu’il m’a apporté, d’autres entraîneurs venus de l’étranger n’étaient pas capables de le faire. Ça vraiment, il faut le reconnaître,” a ajouté Senghor.

Pour rappel, Aliou Cissé a conduit le Sénégal à son premier sacre continental en remportant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) le 6 février 2022 au Cameroun, face à l’Égypte. Malgré l’échec des Lions à la dernière édition des joutes continentales, organisées et remportées par la Côte d’Ivoire, Cissé a été reconduit à son poste, témoignant de la confiance renouvelée et du soutien continu de la FSF envers lui.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures