Bécaye Mbaye Révèle l’Origine des 25 Millions Remis pour la Libération de Lac de Guiers 2

par Wassare News
86 vues

L’information a circulé rapidement : Bécaye Mbaye, le célèbre chroniqueur de la 2stv, a réussi à réunir une somme de 25 millions de francs CFA pour la libération de Lac de Guiers 2, actuellement en prison. Lors d’une déclaration, Mbaye a expliqué l’origine de cet argent et les circonstances de sa collecte.

“Ma mission dans l’arène, c’est de faire en sorte que les choses marchent pour l’ensemble des acteurs de la discipline. Je reçois beaucoup de coups, mais je reste dans le droit chemin,” a-t-il affirmé. Les 25 millions qu’il a remis à la famille de Lac de Guiers 2 proviennent d’un bienfaiteur qui a souhaité garder l’anonymat.

“Il pouvait appeler une autre personne pour lui remettre l’argent, mais c’est moi qu’il a choisi. Il a confiance en moi et m’a confié cette mission,” a expliqué Mbaye. Afin de s’assurer que la somme remise à la famille soit clairement communiquée et pour protéger sa propre intégrité, Mbaye a décidé de filmer l’argent. “Ce que beaucoup fustigent en pensant que je l’ai fait pour me vanter. Ce n’est pas le cas. Je l’ai filmé pour me protéger,” a-t-il clarifié.

En filmant la remise de l’argent, Becaye Mbaye voulait éviter toute accusation de détournement de fonds. “On m’a remis une somme pour Lac de Guiers 2. Pour dire à la famille la somme que j’ai reçue et par ricochet annoncer au donateur que l’argent est arrivé à destination, il fallait faire cette vidéo. Si je l’avais fait en cachette, des gens pourraient dire que je n’ai pas remis la totalité,” a-t-il ajouté.

La collecte de fonds pour Lac de Guiers 2 témoigne de la solidarité au sein du monde de la lutte sénégalaise, unissant les acteurs du sport pour soutenir l’un des leurs en période de difficulté

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire