Hier jeudi 27 juin 2024, la traditionnelle réunion technique s’est tenue au Comité National de Gestion de la lutte (CNG) pour préparer les grands combats prévus à l’Arène nationale.
Horaire des Convocations : Ama Baldé et Gris Bordeaux
Les heures de convocation des lutteurs ont été minutieusement planifiées. Ama Baldé, qui réside à proximité de l’Arène nationale, est attendu à 16h45, avec une marge de 15 minutes prévue pour les éventuels retards. Gris Bordeaux, son adversaire, est convoqué à 17h00.
Emplacements et Logements des Lutteurs
Les emplacements des différents lutteurs ont été définis avec précision. Ama Baldé sera logé dans la partie B, vers Pikine, à gauche de la loge officielle, aux côtés de Gouye Gui et Liss Ndiago. Gris Bordeaux sera placé du même côté qu’Ada Fass. En raison de la possibilité d’un futur affrontement entre Liss Ndiago et Ada Fass, ces derniers seront logés séparément pour éviter toute proximité.
Itinéraires Sécurisés par les Forces de l’Ordre
Les Forces de l’ordre, présentes à la réunion, ont insisté sur le respect strict des itinéraires définis pour les lutteurs. Ama Baldé et Gris Bordeaux seront escortés jusqu’à l’Arène nationale selon un parcours bien défini et rigoureusement respecté pour assurer la sécurité et le bon déroulement de l’événement.
Cette organisation minutieuse vise à garantir le bon déroulement des combats et à assurer la sécurité de tous les participants. Les fans attendent avec impatience ces affrontements qui promettent d’être mémorables. Les lutteurs, quant à eux, sont prêts à offrir des spectacles de haut niveau à leurs supporters.