Tapha Tine (Baol) a manifesté une grande assurance après son deuxième face-à-face avec Balla Gaye 2. Interviewé par Albourakh TV, le colosse de Baol n’a pas hésité à critiquer son rival, tout en affirmant sa confiance pour leur confrontation du 21 juillet.
Interrogé sur son imposante stature comparée à celle de Balla Gaye 2, Tapha Tine a répondu avec humour : “J’ai vu les gens partager les images sur les réseaux sociaux et ça m’a fait rire. Peut-être que l’image a été agrandie, mais c’est de bonne guerre.” Concernant la tension qui caractérise ce combat, il explique : “Tous les combats de Tapha Tine sont chargés de tension. Rappelez-vous, mon combat contre Boy Niang était encore plus tendu, avec même des voitures vandalisées. Mais Balla Gaye est également un adversaire de renom qui attire les foules.”
Lors du face-à-face, Tapha Tine a tenté de mettre en scène un spectacle : “On devait faire le show lors du face à face, et c’est ce que j’ai essayé de faire.” Ce combat est aussi pour lui l’occasion d’une revanche : “Balla Gaye est un grand champion qui a battu presque tout le monde, y compris moi, et je tiens à rectifier cela. Je suis prêt pour ce combat et je suis confiant. Je pourrais laisser Balla Gaye me frapper 1200 fois, mais il suffira d’un seul coup de ma part pour qu’il ne se relève pas. J’ai battu tous ceux qui l’ont vaincu; il n’est donc pas de taille. Boy Niang et Eumeu Sène, qui sont plus rapides que lui, ont été battus par moi.”