Qualifications Mondial 2026 : Le Sénégal Prépare les Prochains Matchs Cruciaux

par Wassare News
72 vues

Les qualifications pour le Mondial 2026 reprendront le mois prochain, avec deux matchs importants pour le Sénégal dans le groupe B. Le sélectionneur national, Aliou Cissé, publiera sa liste vendredi prochain, a annoncé Le Quotidien. Une conférence de presse sera organisée pour dévoiler les choix du coach.

Programme des Matchs

Actuellement leaders de leur poule avec 4 points, les Lions du Sénégal accueilleront d’abord les Léopards de la RD Congo (3e, 3 points) le jeudi 6 juin au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, pour la troisième journée des qualifications. Trois jours plus tard, le dimanche 9 juin, ils se rendront en Mauritanie pour affronter les Mourabitounes (5e, 1 point) dans le cadre du quatrième tour de la compétition.

Lors des deux premières journées des qualifications, le Sénégal a enregistré une victoire écrasante (4-0) à domicile contre le Soudan du Sud et a été tenu en échec (0-0) par le Togo à Lomé. Le Soudan, avec 4 points, se place actuellement à la deuxième position du groupe B.

Le Sénégal espère continuer sur sa lancée et consolider sa position en tête du groupe lors de ces deux prochains matchs cruciaux.

Vous pourrez aussi aimer