Les Lions du Sénégal sont arrivés ce matin à l’hôtel Radisson de Diamniadio, marquant le début de leur préparation pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La première séance d’entraînement est prévue pour ce soir à 17h30 sur le terrain annexe du stade Abdoulaye Wade.
Cette première séance sera l’occasion pour l’équipe de se remettre en forme, de travailler sur la cohésion et d’affiner les stratégies de jeu en vue des importants matchs contre la RD Congo et la Mauritanie, qui auront lieu respectivement les 6 et 9 juin 2024. Ces rencontres sont cruciales pour la qualification du Sénégal à la Coupe du Monde 2026, et l’entraîneur Cissé met tout en œuvre pour que son équipe soit prête.
Les supporters des Lions peuvent s’attendre à une série d’entraînements intenses et à une équipe déterminée à donner le meilleur d’elle-même sur le terrain. Avec l’objectif clair de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026, les Lions du Sénégal sont prêts à relever les défis qui les attendent.