Le chef de l’État avait promis, une fois au pouvoir, de débarrasser le pays de « ses ordures ». Chose promise, chose due. Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, va lancer ce 1er juin la journée nationale Set-Setal.
Sous le slogan « Setal sunu Réew », cette opération commencera à 9h sur l’ensemble du territoire, sous la présidence du président de la République.
« Ensemble, faisons de “Setal sunu Réew” un symbole de notre engagement collectif pour un environnement sain et une meilleure qualité de vie », annonce la présidence de la République sur son compte X. À vos balais !
“Participez à la journée nationale Set-Setal, ce samedi 1er juin 2024 !
Rejoignez-nous pour une journée de nettoyage national qui vise à rendre notre Sénégal plus propre et notre cadre de vie plus sain. Unissons nos efforts pour nettoyer nos quartiers, renforcer notre cohésion sociale et sensibiliser à l’importance de la propreté et de l’engagement citoyen.
Votre participation est essentielle ! Ensemble, faisons de “Setal sunu Réew” un symbole de notre engagement collectif pour un environnement sain et une meilleure qualité de vie.”