Face à Face – Gris Bordeaux Prêt pour le Combat contre Ama Baldé

par Wassare News
102 vues

À l’approche de son face-à-face avec Ama Baldé le 30 juin, Gris Bordeaux a exprimé sa confiance et sa détermination à remporter le combat. Le lutteur affirme être en pleine possession de ses moyens et prêt à battre le fils de Falaye Baldé.

Déclarations de Gris Bordeaux

“Ce combat est important pour moi et je ne veux que la victoire. J’ai pu combler ce qui m’a manqué lors de mes derniers combats et, Dieu merci, je suis en pleine forme. J’ai de bonnes sensations dans ma préparation et c’est bon signe,” a déclaré Gris Bordeaux.

Il a également évoqué les qualités de son adversaire et les stratégies à adopter. “Chaque lutteur a des points forts et des points faibles. Aujourd’hui, les proches de Ama Baldé ne lui conseilleront pas de se bagarrer avec moi. Il n’osera pas le faire d’ailleurs, car ce serait une terrible erreur. Cependant, mes qualités ne se limitent pas seulement à la bagarre. Il ne faut pas oublier que j’ai battu les meilleurs lutteurs de l’arène grâce à la lutte pure.”

Gris Bordeaux a rappelé ses précédentes victoires contre des grands noms de la lutte sénégalaise, soulignant sa supériorité dans le domaine de la lutte technique. “J’ai aussi battu les meilleurs lutteurs de Pikine, comme Eumeu Sène et Tyson.”

Analyse du Combat

Quant à l’importance de ce derby, Gris Bordeaux a commenté : “Un chaud derby Pikine – Fass ? Oui bien sûr ! Mais Ama Baldé oublie de préciser que ceux qu’il a battus à Fass n’ont pas le même gabarit et la même taille que Gris Bordeaux. Il a battu Papa Sow, Tapha Guèye 2 et Balla Diouf, qui sont des lutteurs de petite taille et qui ont donc un désavantage par rapport à lui.”

Gris Bordeaux semble déterminé et confiant à l’approche de ce combat crucial, promettant une performance mémorable pour ses fans et le monde de la lutte sénégalaise.

Vous pourrez aussi aimer