Alboury Prêt pour son Premier Combat en Kickboxing contre le Champion Lamine Sène “Je vais tout donner pour le mettre KO le jour J…”

par Wassare News
217 vues

Pour son premier combat en kickboxing, Alboury, le lutteur de Grand Médine, se prépare à affronter Lamine Sène, un champion de la discipline. Bien que novice dans ce sport, Alboury s’entraîne intensément pour relever le défi le 6 juillet prochain.

Alboury, appartenant à l’écurie Ndiambour, vise à réussir ses débuts en kickboxing et ne compte pas faire de la figuration face à Lamine Sène, qui détient la ceinture Wako Pro Afrique remportée lors de la première édition de l’Éric Favre Fight Legend en décembre 2022 à Dakar.

“Il est bien vrai que mon adversaire a beaucoup combattu ici et en France, et a donc plus d’expérience que moi dans la discipline. Mais cela ne m’impressionne pas. J’ai des coachs qui me font découvrir le kickboxing et qui m’entraînent dur. Je vais appliquer les consignes le jour du combat et j’espère gagner. Il n’y a pas lieu de réfléchir une fois dans la cage. Je vais tout donner pour le mettre KO le jour J. Lamine Sène sait que ce sera un combat sans pitié. Qu’il se prépare donc à disputer un duel très intense,” a confié Alboury sur Éric Favre TV.

Ce combat se déroulera dans le cadre du festival Éric Favre Sport et Santé, qui aura lieu les 5, 6 et 7 juillet à la Place du Souvenir de Dakar.

Ce combat promet d’être intense et Alboury est déterminé à prouver sa valeur dans cette nouvelle discipline, malgré l’expérience de son adversaire.

Vous pourrez aussi aimer