Tragédie pour l’Armée Sénégalaise : Un Soldat Tué et 8 Blessés dans un Accident en Gambie

Une sombre nouvelle a frappé l’Armée Sénégalaise alors qu’elle était en mission en Gambie. Un de ses membres a perdu la vie dans un tragique accident de la route, et 8 autres soldats ont été blessés.

L’annonce de cette tragédie a été faite par l’État-Major Général des Armées à travers un communiqué officiel. Selon ce communiqué, un militaire sénégalais a trouvé la mort dans un accident de la route survenu en territoire gambien. En plus du décès, l’accident a laissé 8 autres soldats sénégalais blessés.

Le colonel Saliou Ngom, chargé de l’expédition des affaires courantes à la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées, a signé ce communiqué qui détaille les circonstances tragiques de l’accident. Celui-ci s’est déroulé le mardi 23 avril 2024 lorsqu’un véhicule du détachement sénégalais de la mission de la CEDEAO en Gambie a chaviré près du village de Kalaji, au cours d’une mission entre Keur Ayib et Kafenda. Le véhicule militaire aurait perdu le contrôle en tentant d’éviter une collision avec un véhicule civil roulant en sens inverse.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves