Pape Abdoulaye Touré Face à des Défis de Santé: Nécessité d’un IRM après un Scanner Alarmant

par Wassare News
79 vues

Pape Abdoulaye Touré connaît une période difficile concernant sa santé. Après un malaise qui avait inquiété son entourage, les résultats d’un scanner cérébral ont révélé une anomalie préoccupante. Pape Abdoulaye Touré a partagé la nouvelle lui-même, soulignant la nécessité d’un examen IRM cérébral pour mieux comprendre la situation.

Dans une déclaration sincère et émouvante sur les réseaux sociaux, Pape Abdoulaye Touré a exprimé sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenu pendant cette épreuve. “Pour ceux qui craignaient pour un scanner cérébral après le malaise que j’avais fait l’autre jour, vous n’avez pas tort @ j’aurais bien aimé vous dire qu’il y a plus de peur que de mal, mais malheureusement les résultats du scanner ont détecté une anomalie et par conséquent, un examen IRM Cérébral s’impose
Mais quoi qu’il en soit, je rends grâce à ALLAH parce que heure bii meunon nguén
dima gnanal YALLAH xaaréma Aldiana
Firdawsi
Merci pour tous vos appels et messages de soutien depuis lors, dii sakkou gnaneu
cii yén boubakh” a t-il souligné.

Les nouvelles concernant sa santé ont suscité une vague de soutien de la part de sa communauté, beaucoup utilisant les médias sociaux pour envoyer des messages de soutien et de prompt rétablissement. L’annonce de Touré souligne non seulement les défis de santé auxquels il est confronté mais aussi son attitude positive malgré les circonstances.

Vous pourrez aussi aimer