Madji Madji 2 a subi un autre revers dans sa carrière ce dimanche à l’arène nationale. Autrefois connu sous le nom de Papa Boy Djiné, il a enregistré sa cinquième défaite consécutive aux mains de Diockel.
La descente aux enfers semble sans fin pour lui. Malgré ses efforts pour inverser la tendance, Madji Madji 2, autrefois Papa Boy Djiné, s’est retrouvé incapable d’arrêter la série de malheurs, même après une période d’exil au Maroc avant son combat du 21 avril. Son combat contre Diockel, un lutteur originaire de Fatick, a duré une vingtaine de minutes et s’est soldé par une défaite.
Originaire de Guédiawaye, Madji Madji 2 affiche désormais un bilan décevant de huit défaites et seulement trois victoires sur les onze combats qu’il a disputés.
Cette défaite contre Diockel marque un revers significatif pour Madji Madji 2, qui cherchait à se racheter après avoir enchaîné les défaites. Malgré sa détermination et les efforts déployés dans sa préparation, le résultat du combat de dimanche souligne les défis auxquels il est confronté pour retrouver sa gloire passée dans le monde de la lutte sénégalaise.
Alors que la communauté de la lutte réfléchit au parcours de Madji Madji 2, ses fans gardent espoir qu’il trouvera la force de surmonter l’adversité et de connaître à nouveau le succès. Seul le temps dira si Madji Madji 2 pourra surmonter ses défis actuels et régner à nouveau en maître dans l’arène.