Krépin Diatta Salue la Démocratie Sénégalaise Suite à l’Investiture de Bassirou Diomaye Diakhar Faye

par Wassare News
53 vues

L’investiture de Bassirou Diomaye Diakhar Faye comme nouveau président de la République du Sénégal ce mardi 2 avril 2024 a été un moment de fierté nationale, reflétant la maturité et la grandeur de la démocratie sénégalaise. Cette journée historique a été marquée par un élan de soutien et d’optimisme de la part de citoyens sénégalais de tous horizons, y compris des figures emblématiques telles que le footballeur international sénégalais de l’AS Monaco, Krépin Diatta.

Diatta, connu pour ses prouesses sur le terrain, a pris le temps d’exprimer sa fierté envers la démocratie de son pays suite à cette transition pacifique et ordonnée du pouvoir. L’étoile montante du football sénégalais a également formulé des prières pour la réussite du nouveau président élu, soulignant l’importance de la solidarité nationale et du soutien en ces temps de changement.

“SEM Bassirou Diomaye Diakhar Faye nouveau Président de la République du Sénégal II. Cette nomination prouve encore la grandeur de la démocratie sénégalaise . Que le bon Dieu vous facilite dans cette mission et que les prières de tout les sénégalais sénégalaise vous accompagne.” a déclaré Diatta. Ses paroles reflètent un sentiment partagé par de nombreux Sénégalais, qui voient en cette investiture non seulement la promesse d’un avenir meilleur mais aussi la confirmation de la résilience et de la vitalité de la démocratie sénégalaise.

Vous pourrez aussi aimer