Reug Reug répond à Modou Lô : “Ce n’est pas à lui de choisir mes adversaires”

par Wassare News
153 vues

Une joute verbale animée secoue le monde de la lutte sénégalaise alors que le champion Reug Reug réplique aux commentaires de Modou Lô sur le choix de ses adversaires. Dans une déclaration forte, Reug Reug a affirmé que ce n’était pas à Modou Lô de dicter ses choix de combattants, soulignant sa détermination à gérer sa propre carrière.

Les tensions sont montées après les déclarations de Modou Lô sur le plateau de Bantamba Tv, où il a exprimé son désir de ne pas affronter Reug Reug tant que celui-ci n’aurait pas combattu son lieutenant, Franc. Modou Lô a catégoriquement déclaré que Franc était son unique adversaire aux Parcelles assainies, laissant ainsi entendre qu’il ne prendrait pas Reug Reug comme adversaire.

En réaction, Reug Reug a affirmé qu’il ne se soumettrait pas aux choix de Modou Lô en matière d’adversaires. Il a souligné qu’il avait ses propres objectifs et qu’il ne se plierait pas aux exigences des autres lutteurs. Reug Reug a également évoqué ses adversaires de haut niveau, tels que Ama Baldé et Boy Niang 2, rejetant ainsi l’idée de revenir combattre contre Franc.«Je ne peux pas affronter Ama Baldé et Boy Niang 2 et revenir combattre contre Franc. Je ne ferai pas ça. Même si Franç bat Bombardier, je ne vais pas le prendre»

Cette réplique musclée de Reug Reug souligne la rivalité croissante entre les deux lutteurs et met en lumière les enjeux importants qui entourent les choix d’adversaires dans le monde de la lutte sénégalaise. Alors que les fans attendent avec impatience de voir ces affrontements  sur le ring, cette confrontation verbale promet d’ajouter du piquant à la saison de lutte à venir.

 

Vous pourrez aussi aimer