Pastef Dément les Rumeurs : La Sécurité d’Ousmane Sonko Non Assurée par l’État

par Wassare News
41 vues

Dans une mise au point importante faite ce jeudi, les responsables du parti Pastef ont formellement nié que la sécurité de leur leader, Ousmane Sonko, soit assurée par les services de l’État. Cette clarification vient en réponse à des allégations circulant sur le sujet, visiblement incorrectes selon le parti.

El Malick Ndiaye, responsable de la communication de Pastef, a pris la parole pour réfuter ces affirmations. « Nous tenons à démentir catégoriquement ces allégations », a-t-il déclaré, insistant sur le fait qu’Ousmane Sonko n’a ni sollicité ni bénéficié d’une quelconque protection de la part des services de sécurité de l’État sénégalais.

“Selon les informations divulguées par une certaine presse du jour, il est mentionné que le Président Ousmane SONKO bénéficierait d’une protection assurée par les services de sécurité de l’État. Cependant, nous tenons à démentir catégoriquement ces allégations. Il n’a jamais sollicité ni bénéficié d’une quelconque protection de la part des services de sécurité de l’État. Il est important de souligner que les informations diffusées dans ce quotidien sont totalement erronées.” déclare El Malick Ndiaye.

Vous pourrez aussi aimer