Modou Lô Analyse Ses Deux Défaites Contre Balla Gaye 2

par Wassare News
258 vues

Malgré un palmarès impressionnant, Modou Lô a dû faire face à deux revers face à Balla Gaye 2. Dans une récente entrevue, il revient sur ces défaites et les explique.

Modou Lô confie : “Ma première défaite contre Balla Gaye 2 est celle qui m’a le plus affecté. J’étais sur une série de 14 victoires et je n’avais jamais connu la défaite dans l’arène.” Cette nuit-là fut particulièrement difficile pour lui, ressentant comme un mois entier vécu en une seule nuit. Il exprime également la dureté de la défaite dans le contexte sénégalais, où les critiques et les moqueries fusent de toutes parts.

Malgré ses revers, Modou Lô refuse l’idée que Balla Gaye 2 soit meilleur que lui, soulignant que les défaites font partie intégrante du sport. Il reconnaît cependant avoir peut-être sous-estimé son adversaire lors de leurs rencontres : “Je prends le combat comme une guerre. Je travaille plus que d’habitude. Je fais plus que ce que je fais pour d’autres adversaires.”

Finalement, Modou Lô conclut sur une note positive, soulignant que ses victoires surpassent ses défaites, exprimant sa gratitude pour ses succès dans l’arène.

 

Vous pourrez aussi aimer